Attention : La IAA est disponible uniquement en Belgique et au Luxembourg. Si vous résidez au Pays-bas vous pouvez contacter Bert Bak ( b.bak@smcpneumatics.nl ) pour un cours sur mesure.

Un aperçu de la société

Ce qui nous motive ?

 

SMC recherche la satisfaction clients à travers le monde et soutenir l'automatisation à travers les technologies pneumatiques les plus avancées

La satisfaction de nos clients ne peut être atteinte uniquement pau une compréhension claire et précise de leurs buts et objectifs. Par conséquent, chez SMC, nous avons construit une organisation pour répondre rapidement et spécifiquement à leurs besoins.

… et voici les 3 piliers que nous défendons fermement :


 

Le développement technique
 

Des réponses rapides, claires et détaillées aux demandes des clients sont communiquées par notre groupe de ventes et nos ingénieurs sont constamment en alerte sur les nouvelles tendances qui mènent à de nouveaux produits de classe mondiale.


Comment le délivrer jour après jour à nos clients ?


Avec une équipe d'ingénieurs de plus de 1 400 personnes répartie en 5 centres techniques : au Japon, en Chine, aux Etats-Unis et en Europe.

 

Nos centres techniques européens sont situés au Royaume-Uni et en Alemagne.


Tous les centres techniques partagent les informations et maintiennent un contact permanent pour répondre aux spécificités locales et pour offrir le même niveau de qualité du service technique à l'échelle mondiale.

 



 

Production et approvisionnement
 

Notre large gamme de produits répond à presques toutes les applications. La livraison rapide de ces produits de haute qualité à des prix compétitifs est possible grâce à notre système de production unique et à l'optimisation de nos capacités de production locale, ce qui garantit un approvisionnement stable des produits.


Comment le délivrer jour après jour à nos clients ?


Avec une gamme complète de 12 000 modèles de base avec 700 000 variations. Un fournisseur pour tous vos besoins.

La production mondiale est assurée par 6 usines principales localisées au Japon, en Chine et à Singapour. Ajoutons de plus 10 centres de production en Asie, 1 en Afrique et 6 en Amérique. SMC, un fournisseur mondial avec des installations de productions locales.

En Europe, il y a au total 11 installations de production locale : Autriche, République Tchèque, France, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Russie, Espagne, Suède, Suisse et Turquie.

• Nous comprenons l'importance d'une livraison rapide et fiable. Par conséquent, nous détenons des stocks locaus ainsi que stocks de consignation, dédiés à assurer une livraison rapide.

En Europe, l'entrepôt central européen est stratégiquement placé à Anvers, ce qui assure la livraison de plus de 30 000 produits prêts à être expédiés directement chez le client.

 



 

Réseau de vente et de communication
 

En instaurant une implantation solide dans chaque pays et régions avec une force de vente expérimentée, SMC fournit le meilleur service possible dans l'industrie.Maintenir un lien étroitavec nos clients à travers le monde permet à nos équipes d'ingénieurs et à nos produits de rester à la pointe de l'industrie.


Comment le délivrer jour après jour à nos clients ?


• 400 agences commerciales dans 82 pays

La première filiale européenne a vu le jour en Suisse en 1976. Aujourd'hui SMC compte des filiales dans 28 pays d'Europe.

• Une force de vente de plus de 7 900 personnes avec pour mission de mesurer avec précision les souhaits et besoins de nos clients et développer avec eux une relation étroite. SMC est proche de vous !

• Grâce à une implantation locale de filiales dans 53 pays du monde nous atteignons une part de marché de 30%.


Nous continuerons à voir le monde comme un marché unique et développer davantage notre organisation de vente avec encore plus d'énergie pour la satisfaction clients en répondant précisement à chaque demande des différents clients de tous les pays et régions du monde.